Rechercher

Rétrospective 2019

L'année 2019 a été riche pour Mulhouse Gaming en rencontre, en événement et en nouveauté ! Le 24 Novembre dernier se tenait l'assemblé général de l'association, il est peut être temps de revenir sur les temps fort de l'association !


L'année a commencé fort en Janvier avec le premier Colmar E-sport Show ! L'association en elle même n'avait pas de stand mais plusieurs membres se sont retrouvé à aider dans le staff et une équipe représentait nos couleurs sur League of Legends.


L'année continue avec un stand aux Happy Games comme tout les ans. Free-play, petit tournoi Overwatch et un peu de Just Dance sur le côté ; toujours un endroit sympa où participer, bonne ambiance et bonnes rencontre.


Ensuite vient les Power Gaming Series où nous tenions un tournoi Mortal Kombat aider par WarnerBross, peu de participant mais très bonne ambiance.


S'en suit la Geek Unchained avec toujours plus d'espace pour les exposants ! Énormément de passage et beaucoup de rencontre avec toujours du free-play et un tournois Mortal Kombat. Premier essaie de nouveau format pour accueillir les gens sur le stand afin de fluidifier le passage et d'éviter tout soucis avec les comptes de jeux prêté pour l'event.


Et on fini par la All for Geek ! Moins de passage que la précédente mais nous pouvions accorder plus de temps aux personnes pour discuter et une organisation également toujours au top !


Une année bien chargé en événement publique mais pas que.. C'est aussi un événement réservé aux membres chaque fin du mois et nous avons rarement manqué ce rendez-vous ! Des soirées de jeux et de convivialité au top avec nos membres.

54 vues